Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| [Verrouillé] Détour par quelques frayeurs | |||
|---|---|---|---|
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Détour par quelques frayeurs
Créé : 03/01/2022 à 15:06:01
Lys était assez fière de son idée. Des idées, elle en avait souvent, très souvent. Mais il était extrêmement rare qu'elle ose les proposaient. La Normand était encore plus contente que le poufsoufle l'approuve.
Du coup, on dit que genre on était à la bibliothèque et on cherchait un livre de botanique sur... le filet du diable et en attrapant un livre, la photo et tombait et on se demande que ce que c'est comme créature ? Daisy Elisabeth Wise... Ça faisait un petit bout de temps que Lys ne l'avait pas vu, mais le souvenir de leur rencontre était encore très frais. Comment oublier quand elles ont failli se faire cramer par un dragon réveillé. Cela avait été une des seules aventures de Lys à la valise. Et elle espérait de ne pas avoir à la revivre. Savoir qu'elle avait parlé vernis à Martial ne l'étonnait guère, elle en mettait tout le temps. Lys se rendit alors compte qu'elle n'y connaissait vraiment rien en prix sorcier. L'argent moldu, elle connaissait depuis toute petite, mais celui des sorciers était encore trop nouveau pour elle. Les mots "mormille", "galions" et "noises" avaient du mal à rentrer dans son esprit. Mais elle se doutait qu'un appareil photo ne devait pas être l'objet le moins cher. D'accord. J'ai un peu de mal avec l'argent sorcier. La jeune se posa alors une question en entendant le première année parlait de ses parents. L'aiglonne conclut en l'entendant qu'ils étaient tout de sorcier. Étaient-ils des sorciers de sang pur ? La libanaise ne savait pas trop ce que signifiait cette appellation, mais elle l'avait déjà entendu dans sa salle commune. Tes parents sont des...euh...genre euh... sang purs ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 16/01/2022 à 16:44:28 Martial approuva la proposition de la Normand qui selon lui présenter assez de sens pour pas qu'on ne leur pose trop de question. Il était probable qu'ils reconnaissent la cabane hurlante mais ils n'auraient pas à justifier le lieu s'ils prétendaient l'ignorer. MARTIAL: Parfait, ni toi ni moi ne connaissons la cabane hurlante. capito ? Plus ils parlaient de l'appareil photo plus le rêve du Crow se concrétisait et s'intensifiait. Lui non plus ne connaissait pas grand chose en argent sorcier pour tout dire. Il avait toujours vécu avec les livres sterling et avait quelque notion d'euros et de centime. MARTIAL : Je te rassure que moi non plus, mais ça ne doit pas être très différent de ce qu'on connaît. Lys bégaya alors lorsqu'il était question de parler de comment il était question de qualifier le sang de ses parents. Le crow ne put s'empêcher de rire gentiment. MARTIAL : Je suis un sang mêlée mais je viens seulement d'apprendre l'existence de la magie avec la rentrée à Poudlard... Et toi du coup je suppose née moldu ? Il avait peur de faire faux chemin mais jusqu'à là c'est ce qui lui avait semblé le plus cohérent. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/01/2022 à 19:11:39
Lys sentit en elle l'excitation des personnes qui vont faire des choses plus ou moins interdites ou qui viennent de préparé un chouette plan. Est ce Martial ressentais la même chose ?
Oui ! On n'est jamais allé a la cabane hurlante ! Plus la discussion autour du futur appareil photo du poufsouffle continuait s plus la Normand avait hâte. Le Crow semblait lui aussi très enthousiaste à cette idée. Je sais pas, j'y connais vraiment rien. Je n'ai pas acheté grand chose avec de l'argent sorcier. A part sur le chemin de traverse, la jeune fille n'avait en effet jamais acheté d'objets sorciers. Martial était un sang mêlé. Si elle se rappelait correctement de ce qu'on lui avait expliqué, il avait donc un parent non sorcier et un parent sorcier. Il lui demanda ensuite si elle était née moldus. La libanaise était comme le blaireau une sang mêlé mais elle connaissait tellement peu de choses sur la magie que c'était comme si elle était née moldus. Non, je suis aussi sang mêlé. Mon père... Était un sorcier mais... Il n'a pas eu le temps de m'en parler... Enfin je suppose... [ pourquoi était t'elle en train de parler d'un des sujets les plus sombres de son histoire a un quasi inconnu ? ] Parler de sa famille et surtout son père lui était presque aussi dur qu'au premier jour. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5